-->
(appelle-moi quand tu arrives) / pierrenicolasriou à hotmail.com / vimeo.com/pnriou




samedi 24 janvier 2009

cahier rouge





















2 commentaires:

Émilie Leduc a dit…

non mais qu'est-ce que t'a avec les foetus mort!? je pense que t'a quelque chose d'enfouie loin en toi qui ne demande qu'à sortir...
et bref pour répondre à ta question de mon post Prelove cela va candidement comme suit

-C'est tu vraiment pour preloved? Ou c'est un projet fictif?

-c'est pour le cours d'illustration avec Pol Turgeon; Illustration;Style qui s'appel

- La fille du centre c'est tu Paule Trudel-Bellemare? J'exige des réponses.

-C'est pas Paule...c'est une fille bidon d'un défilé on va dire au hasard, automne hivers Jean Paul Gautier....

-Travaille bien, j'aime beaucoup celui-là en tout cas c'est comme pro.

-Oh wow merci ..
...domage le prof l'aimais pas ah ah


*fin de la citation

Mathieu Beaulieu a dit…

Le concept de "La Mort" avec les hommes qui vont sur ses genoux... c'est un concept génial! Jadore l'idée, sa marche trop bien.

Overall, cé du maudit beau stock que ta rajouté sur ton blog, jtrippes bin gros sur les themes.